Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma life, mes kifs de mastyle
9 février 2006

moi "la belle gosse"

marie_100
voila je me presente je suis une belle gosse de 23 ans,assez feminine, mignonne, sympatique, ki as tjr le sourire! en clair j aime la vie! o faite g oublier de vs dire g 2 percing 1 ds le nez et 1 o nombril mais g pas de tatouage! et les filles vs avez vu pas mal la pose avec mon petit chapeau surtout ke les chapeau ou bonnet me vont bien nan serieusement g une tête à chapeau et oui y en a ki sa leur va pas du tt! oh! la mechante! lol! sinon le plus important dans tt ca c que je suis celibataire dc les filles mon coeur est à prendre je serais ravie de passer un moment avec vs mes demoiselles et oui vs avez tres bien compris les mecs vous êtes pas inviter dsl!

Publicité
Publicité
Commentaires
ma life, mes kifs de mastyle
Publicité
Publicité