Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma life, mes kifs de mastyle
7 mars 2006

ma sik preferer numero 1 du dancefloor c "Madonna"

madonnna

Madonna c une diva, elle trop belle et à une jolie voix!et en ce moment c la number one du dancefloor elle claque tout cette madonna dans n importe quel club on l entend et tt le monde aime se defouler sur notre diva c clair! a part ce ki sont pas fan evidement.ke dire d autre son dernier album confession on the dancefloor est super toutes ses chansons sont pas mal et la music bouge franchement acheter le si vous ne l avez pas encore fait! je vous le conseil! I LOVE MADONNA je la kif cette femme, normal j aime les femmmes mais c "mados" pr les intimes , y a de mots pr la decrire elle fait vibrer les femmes et les hommes(bien sur ils n ont pas la mm visions ke ns les femmmes normal c des mecs) bref on l adore tous!!! vive Madonna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ma life, mes kifs de mastyle
Publicité
Publicité