Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma life, mes kifs de mastyle
9 février 2006

ma life" I LOVE LESBIAN"

tndsc_0116

L amour y a pas plus bo!!!!!!!
c vrai y a pas de mal à se faire du bien,prendre son pied avec l être qu on aime , bien sur il n y a pas que le sex ds la vie , faut construire quelque chose avec ta ou ton partenaire , faire des projets....
maintenant c vrai ke le mariage est depasser  franchement maintenant o 21 siecle on a pu besoin de se reproduire c depasser ce ke je dire c ke tu pe vivre avec kelkun sans être marier et avoir des enfants avec et k ils porte le mm nom ke toi ou ton conjoint c formitable pr tt les couples!!! et ns les gays c differents car si tu ve des enfants c pas evidants car ds notre societe on est pas encore bien accepter! moi je vois pa ce ke ca pe faire  chacun ca vie c vrai pr koi on aurai pas le droit d avoir des enfants , ils seront pas malheureux avec ns bref fo attendre encore pr pouvoir avoir le droit en France en tt cas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma life, mes kifs de mastyle
Publicité
Publicité